Angleterre - Chelsea : Leicester City confirme le départ de N'Golo Kanté

le
0
Angleterre - Chelsea : Leicester City confirme le départ de N'Golo Kanté
Angleterre - Chelsea : Leicester City confirme le départ de N'Golo Kanté

Leicester City a confirmé ce samedi le départ de N’Golo Kanté à Chelsea. Un bail de cinq ans attend le milieu de terrain récupérateur international français.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50ufk'] Après être parvenu à conserver Jamie Vardy, qui était dans le viseur d’Arsenal, Leicester City a dû se résoudre à lâcher N’Golo Kanté (25 ans). Approché en vain pour rempiler, le milieu de terrain récupérateur international français prend la direction de Chelsea. Alors que le Real Madrid ou encore Manchester United étaient aussi sur les rangs, l’ancien Boulonnais et Caennais a été convaincu par le discours d’Antonio Conte, le nouveau manager des coéquipiers d’Eden Hazard. L’opération est estimée aux alentours de trente-huit millions d’euros et il s’agit d’une vente record pour les Foxes (qui ont récemment recruté le Niçois Nampalys Mendy).

N'Golo Kanté : « Je suis tellement content »

« Je suis tellement content d’avoir signé pour l’un des plus gros clubs en Europe, explique le Tricolore - qui a paraphé un bail de cinq ans - sur le site officiel du club de Roman Abramovitch. C’est un rêve qui devient réalité. L’opportunité de travailler avec Antonio Conte, un coach brillant, et certains des meilleurs joueurs du monde, c’était simplement trop bon pour refuser. Ma première saison dans le football anglais a été très spéciale. Maintenant, j’espère faire encore mieux comme joueur de Chelsea. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de les aider à obtenir beaucoup de succès. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant