Angleterre - Chelsea : Fabregas vers Séville ?

le
0
Angleterre - Chelsea : Fabregas vers Séville ?
Angleterre - Chelsea : Fabregas vers Séville ?

Régulièrement sur le banc en ce début de saison, Cesc Fabregas est convoité par de nombreux clubs en Europe. Après l’Inter et le Milan AC, un nouveau club s’est ajouté à la liste, le FC Séville, selon Sport Mediaset.

L’avenir de Cesc Fabregas à Chelsea est plus que jamais incertain. Régulièrement cantonné au banc de touche par son entraîneur Antonio Conte, l’international espagnol (110 sélections) serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaiteraient le faire venir dès cet hiver. En plus de l’Inter et du Milan AC, le FC Séville aurait rejoint la course, selon Sport Mediaset.

Un gros match contre Leicester

Problème : Cesc Fabregas reste sur une très belle performance mardi soir en Coupe de la Ligue contre Leicester. Auteur d’un doublé, le milieu de 29 ans a été l’un des artisans de la victoire contre le champion d’Angleterre en titre (4-2). L’ancien Blaugrana en a d’ailleurs profité pour se lâcher auprès de ses détracteurs : « J'espère que ça va faire taire certains journalistes, certains journaux, qui disent tout le temps de la merde » a-t-il balancé sur Sky Sports, visiblement très remonté.

Un cas difficile pour Conte

L’entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, a souvent écarté Fabregas du onze de départ des Blues cette saison, préférant aligner un trio Matic-Kante-Oscar dans l’axe du milieu de terrain. Depuis le match de mardi soir et le doublé de l’ancien Gunner, le technicien italien pourrait revoir ses plans. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’ancien entraîneur de la Juventus en conférence de presse : « Cesc est un joueur fantastique. Je le vois faire de gros efforts à chaque entraînement. S'il continue comme ça, ce sera très difficile pour moi de ne pas lui faire une place dans mon milieu. Nous n'avons pas envisagé de le vendre. Cesc Fabregas fait partie de mes plans. Nous savons tous que c'est un joueur fantastique. Il s'entraîne bien et rend ma tâche de sélection difficile ». Le FC Séville va devoir se montrer très convaincant pour faire venir Fabregas en Andalousie...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant