Angleterre - Chelsea : Conte élogieux avec Kanté

le
0
Angleterre - Chelsea : Conte élogieux avec Kanté
Angleterre - Chelsea : Conte élogieux avec Kanté

Antonio Conte a évoqué l’acclimatation de N’Golo Kanté à Chelsea. L’entraîneur italien se dit bluffé par le potentiel de l’international français.

Il y a quelques semaines, au moment où l’équipe de France préparait l’Euro 2016, Didier Deschamps s’était montré dithyrambique avec N’Golo Kanté, impressionné par la faculté du milieu de terrain de Leicester d’enchaîner les efforts sans perdre en qualité technique. Depuis, l’ancien Caennais a bien grandi. Désormais joueur de Chelsea, N’Golo Kanté prépare la nouvelle saison avec les Blues sous les ordres d’Antonio Conte. Et ce samedi, avant d’affronter le Real Madrid, l’entraîneur italien a à son tour été assez élogieux avec son nouveau joueur, sur le site officiel des Blues. « Je pense que c’est un joueur qui ne parle pas beaucoup, mais qui se bat et qui est très important, un bon gars, humble et avec une grande volonté de travailler », analyse l’ancien sélectionneur de l’Italie.

Conte : « N’Golo doit prendre confiance »

« Je lui ai expliqué ce que j’attends de lui sur le terrain, qu'il peut devenir un joueur important de Chelsea au milieu du terrain, comme Matic, comme Fabregas, confie Antonio Conte, qui a également eu un mot sur le caractère réservé du milieu de terrain tricolore. Je pense que N'Golo est un peu timide. Il vient d'arriver à Chelsea et il doit prendre confiance. Mais je suis heureux qu'il soit ici. Sa condition physique est fantastique. C’est un marathonien. Il a une endurance fantastique. » Une endurance dont il tentera de faire profiter le club londonien cette saison, après avoir remporté la Premier League avec Leicester la saison passée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant