Angleterre - Chelsea : Antonio Conte a « totalement confiance » en Michy Batshuayi

le
0
Angleterre - Chelsea : Antonio Conte a « totalement confiance » en Michy Batshuayi
Angleterre - Chelsea : Antonio Conte a « totalement confiance » en Michy Batshuayi

Remplaçant depuis le début de saison, l’attaquant belge Michy Batshuayi pourrait démarrer le 8e de finale de Coupe de la Ligue contre West Ham. Son entraîneur Antonio Conte s’est décidé à lui offrir du temps de jeu.

Arrivé cet été à Londres, Michy Batshuayi joue les jokers de luxe. Barré par un Diego Costa en grande forme, meilleur buteur de Premier League avec 7 réalisations, l’attaquant des Blues doit se contenter des miettes. Depuis le début de saison, le natif de Bruxelles est apparu à huit reprises pour 3 buts (toutes compétitions confondues). Un bilan honorable pour l’international belge (8 sélections) qui a atterri du côté de Stamford Bridge pour la coquette somme de 40 millions d’euros (hors bonus). A 23 ans, l’ancien Marseillais semble prendre son mal en patience. Son entraîneur, Antonio Conte cherche toutefois à le rassurer.

Conte : « Il a un super potentiel et nous croyons beaucoup lui »

D’après les dires d’Antonio Conte en conférence de presse d’avant match, le Diable Rouge devrait faire partie du onze de départ pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue face à West Ham dans le derby londonien. L’entraîneur italien en a profité pour lui adresser quelques louanges : « Michy a des qualités fantastiques, mais il peut encore beaucoup évoluer, a confié l’entraîneur italien de Chelsea. J’ai totalement confiance en lui et s’il joue, il fera un bon match. Quand vous êtes dans une super équipe et que vous devez travailler avec de super joueurs, c’est positif. Il a un super potentiel et nous croyons beaucoup lui. Il doit continuer à travailler et exploiter les moments où il joue. » Le Belge n’a plus qu’à prouver « son immense potentiel » sur le terrain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant