Angleterre : Ce sera Crystal Palace pour Steve Mandanda

le
0

Steve Mandanda, le gardien de but et capitaine de Marseille, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Crystal Palace, où évolue notamment Yohan Cabaye.

Malgré des discussions avec Everton et le réveil tardif de la Lazio Rome de Marcelo Bielsa, Steve Mandanda (31 ans), le gardien de but et capitaine de Marseille, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Crystal Palace. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Phocéens, l’international français a donné son feu vert aux Eagles, où évoluent notamment les anciens Lillois Pape Souaré et Yohan Cabaye.

Palace le veut depuis plusieurs mois

Ciblé depuis plusieurs mois par le club managé par Alan Pardew, l’ex-joueur du Havre débarque moyennant le versement d’un chèque estimé aux alentours de deux millions d’euros. Des médecins anglais se sont rendus mercredi à Clairefontaine pour boucler le dossier et le staff des Bleus a été mis au courant du choix de Steve Mandanda, qui dispute actuellement l'Euro 2016 avec les coéquipiers de Hugo Lloris.

Mandanda en concurrence avec le Gallois Hennessey

Un bail de trois ans attend le natif de Kinshasa chez le quinzième de Premier League, qui n’était pas satisfait des prestations du Gallois Wayne Hennessey (29 ans). Après avoir rêvé des sommets européens, « Il Fenomeno », qui pourrait être remplacé par le Rennais Benoît Costil ou par le duo Yohann Pelé - Brice Samba, doit finalement se contenter du sud de Londres. Le tout avec un salaire de plus de 400 000 euros par mois...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant