Angleterre - Bournemouth : Wilshere a voulu rejoindre son ami

le
0
Angleterre - Bournemouth : Wilshere a voulu rejoindre son ami
Angleterre - Bournemouth : Wilshere a voulu rejoindre son ami

Dans une interview accordée au Sun, Jack Wilshere est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à partir en prêt à Bournemouth.

Jack Wilshere, qui enchaîne les blessures depuis des années, avait le choix : Crystal Palace et l’AS Roma étaient notamment intéressés pour le recruter lors de ce Mercato estival. Mais le milieu de terrain d’Arsenal a finalement décidé de partir en prêt à Bournemouth. D’une part, pour des raisons footballistiques, comme il l’a expliqué dans une interview accordée au Sun. « J’ai bien parlé avec l’entraîneur et je suis sûr que c’est le meilleur endroit pour moi pour jouer et développer mon jeu cette saison », a-t-il expliqué.

Une histoire d’amitié

Mais s’il a choisi de rejoindre les Cherries, c’est aussi pour retrouver un vieux camarade, Benik Afobe, l’un des meilleurs amis de l’international anglais. « Nous avons été en contact depuis qu’il est ici, et il ne m’a dit que du bien à propos de Bournemouth. Dès que j’ai su qu’ils étaient intéressés, c’est là que j’ai voulu aller. Je lui ai téléphoné et lui ai dit que j’allais rencontrer le manager et il insistait : "Tu dois venir ici." Je l’ai rencontré quand j’avais neuf ans et, depuis, nous sommes les meilleurs amis. Il n’y en a pas beaucoup qui ont fait toutes les équipes de jeunes d’Arsenal ensemble », a-t-il raconté.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant