Angleterre - Arsenal : Santi Cazorla veut prolonger

le
0
Angleterre - Arsenal : Santi Cazorla veut prolonger
Angleterre - Arsenal : Santi Cazorla veut prolonger

Avec un contrat qui expire l’été prochain, le milieu de terrain espagnol, Santi Cazorla, espère rempiler avec les Gunners.

Le métronome d’Arsenal, Santi Cazorla, sera en fin de contrat l’été prochain. Arrivé en 2012 en provenance de Malaga, le milieu de la Roja est devenu une pièce essentielle du système d’Arsene Wenger (7 apparitions en Premier League dont 6 matchs en tant que titulaires). A bientôt 32 ans (le 13 décembre prochain), l’Ibère a confié qu’il serait très heureux de prolonger son aventure avec les Londoniens. « Je suis heureux ici. J’ai la confiance de mon entraîneur et de mes coéquipiers, explique l’international espagnol (77 sélections) lors d’une interview avec la Cadena SER. Je me sens important ici, et s’il m’offre un nouveau contrat, je vais le signer car je suis vraiment content avec ce grand club ».

Cazorla a repoussé les avances de l’Atlético Madrid

Une déclaration positive pour Arsenal qui ne veut pas perdre l’un de ses meilleurs joueurs. L’Espagnol aurait refusé les avances de grand club comme l’Atlético Madrid : « C’est un superbe club. Il n’y a qu’à regarder les résultats, El Cholo (Diego Simeone) fait de grandes choses, a reconnu le Gunner. Ce n’est pas facile d’atteindre la finale de la Ligue des Champions deux fois et de gagner le championnat. » Les dirigeants et Arsene Wenger savent désormais ce qu’ils leur restent à faire pour garder leur milieu de terrain espagnol...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant