Angleterre - Arsenal : Roy Keane relativise concernant Theo Walcott

le
0
Angleterre - Arsenal : Roy Keane relativise concernant Theo Walcott
Angleterre - Arsenal : Roy Keane relativise concernant Theo Walcott

Auteur d’un bon début de saison avec Arsenal, Theo Walcott reste sur trois buts en deux matchs cette semaine, un face à Chelsea samedi dernier (3-0) et deux contre Bâle (2-0) ce mercredi. Une bonne dynamique que Roy Keane, consultant pour la chaîne britannique ITV, a tenu à relativiser.

Theo Walcott n’a pas encore convaincu tout le monde. Malgré son bon début de saison avec Arsenal, inscrivant cinq buts en sept matchs, le Gunner a été remis en place par Roy Keane, aujourd’hui consultant pour la chaîne britannique ITV. L’ancien international irlandais souhaite relativiser le bon début d’exercice de Walcott, qui reste sur trois buts en deux matchs cette semaine, un contre Chelsea samedi dernier (3-0) et deux contre le FC Bâle ce mercredi (2-0).

Keane : « Ca fait quoi, dix ans qu’il essaye de s’imposer ? »

Encensé par Arsène Wenger après sa performance contre Chelsea samedi, l’ancien joueur de Southampton ne convainc pas encore totalement outre-Manche, en particulier Roy Keane, qui n’a pas été tendre avec lui sur ITV : « Ca fait quoi, dix ans qu'il essaye de s'imposer dans le club ? Le gars a besoin de se détendre, il a eu une bonne semaine. Il devra être bon lors des sept, huit, neuf prochains mois lorsque les gros matchs arriveront. Il a encore beaucoup à faire, il doit continuer de travailler cette saison. Il ne faut pas s'exciter au sujet de Walcott ». L’attaquant anglais aura l’occasion de continuer sur sa bonne dynamique ce dimanche lors du déplacement d’Arsenal sur la pelouse de Burnley (17h30).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant