Angleterre - Arsenal : Rendez-vous pour Mauro Icardi ?

le
0
Angleterre - Arsenal : Rendez-vous pour Mauro Icardi ?
Angleterre - Arsenal : Rendez-vous pour Mauro Icardi ?

Selon Sky Sport Italia, Arsenal souhaiterait rencontrer la semaine prochaine l’agent de Mauro Icardi, l’attaquant de l’Inter Milan. Les Gunners auraient approché la fameuse Wanda Nara.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50vk3'] Contraint de faire une croix sur Jamie Vardy de Leicester City, Arsenal poursuit ses recherches pour recruter un attaquant supplémentaire avant la fin du marché des transferts. Dans cette optique, les Gunners seraient fortement intéressés par Gonzalo Higuain (28 ans, Naples). A en croire certains échos de la presse italienne, la formation managée par Arsène Wenger serait disposés à débourser 60 M€ + Olivier Giroud pour recruter l’avant-centre international argentin, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 94 M€.

Les Gunners approchent la femme/agent de Mauro Icardi

Il s’agirait de la priorité des Londoniens mais, compte tenu de la complexité de l’affaire, Alexandre Lacazette (25 ans, Lyon), Romelu Lukaku (23 ans, Everton) et Mauro Icardi (23 ans, Inter Milan) auraient aussi notamment été ciblés pour le Mercato d’été. Arsenal souhaiterait d’ailleurs rencontrer la semaine prochaine l’agent de l’attaquant argentin, également ciblé par Naples ou encore par l’Atlético Madrid. Selon Sky Sport Italia, Wanda Nara, qui est aussi la femme de l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes, aurait été sollicité, même si les Nerazzurri ne sont officiellement pas vendeurs pour le natif de Rosario, dont le contrat expire en juin 2019.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant