Angleterre - Arsenal : Arsène Wenger va rester selon Robert Pirès

le
0
Angleterre - Arsenal : Arsène Wenger va rester selon Robert Pirès
Angleterre - Arsenal : Arsène Wenger va rester selon Robert Pirès

Avec un contrat qui expire à la fin de la saison, Arsène Wenger fait la une des tabloïds anglais. Son ancien joueur, Robert Pirès, estime que l’Alsacien va rempiler avec le club londonien.

Prolongera, prolongera pas ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres en Angleterre. A la tête d’Arsenal depuis 20 ans, le futur d’Arsène Wenger est incertain. Avec un contrat qui expire à la fin de la saison, la question de sa prolongation est plus que jamais d’actualité. Plusieurs portes semblent s’ouvrir pour l’entraîneur français si ce dernier décide de quitter le bord avec notamment la Fédération anglaise (FA) qui lui fait du pied ces derniers jours, après le récent scandale de corruption qui a poussé Sam Allardyce à la démission.

Pirès : « Wenger aime Arsenal. Il a construit beaucoup de choses. »

Pour Robert Pirès, ancien joueur d’Arsenal (entre 2000 et 2006), « Arsène Wenger va rester à Arsenal ». Interrogé lors du Leaders Sport Business à Londres, l’ex international français a donné son avis sur le futur du manger tricolore : « Je pense qu'il va rester. Même si la sélection anglaise lui fait les yeux doux. Ce n'est que mon opinion, mais, il va rester parce qu'il aime être sur le terrain tous les jours. Quand on est entraîneur d'un club et quand on est sélectionneur, ce n'est pas pareil. C'est pour ça que je me permets de dire qu'il va rester avec Arsenal. Il aime être sur le terrain tous les matins. Je connais un peu Arsène, il aime son club. Il a construit beaucoup de choses avec ce club. Je sais qu'il est en fin de contrat, je ne sais pas ce qui va se passer, mais pour moi, l'idéal serait qu'Arsène Wenger continue avec Arsenal ». Un avis partagé par les fans et les dirigeants ? Affaire à suivre…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant