Angleterre : Angleterre : Croft et Day en renfort

le
0
Angleterre : Angleterre : Croft et Day en renfort
Angleterre : Angleterre : Croft et Day en renfort
En raison des incertitudes autour de Geoff Parling et Tom Wood, les avants Tom Croft et Christian Day ont été rappelés, lundi, dans le groupe de l'équipe d'Angleterre en vue du Tournoi des six nations.

Prévenir vaut mieux que guérir selon Stuart Lancaster. Geoff Parling et Tom Wood incertains pour le Tournoi des VI nations après leurs blessures ce week-end, le sélectionneur anglais a préféré faire venir Tom Croft et Christian Day en renfort, par précaution. Initialement retenus en réserve avec les Saxons, le flanker de Leicester et le 2e ligne de Northampton ont ainsi rejoint le reste du XV de la Rose, avant que Lancaster ne donne sa liste, le 4 février, pour le premier match au Pays de Galles. A 29 ans, Tom Croft compte 38 sélections depuis ses débuts internationaux en 2008, tandis que Christian Day, 31 ans est appelé pour la première fois.

A noter que, blessé au genou dimanche avec les Saracens contre Clermont, Owen Farrell pourrait également être forfait. Le demi d'ouverture sera examiné dans la soirée par un spécialiste.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant