Angleterre : 50eme sélection pour Ben Youngs

le
0
Angleterre : 50eme sélection pour Ben Youngs
Angleterre : 50eme sélection pour Ben Youngs

Le sélectionneur anglais Stuart Lancaster a dévoilé lundi la composition du XV de la Rose, qui affrontera les Fidji vendredi en ouverture de la Coupe du monde, à Twickenham.

La Coupe du monde de rugby débute dans quatre jours, et le sélectionneur anglais a annoncé ce lundi la composition de son XV de départ pour le match contre les Fidji, en ouverture du Mondial, vendredi à Twickenham. Le demi de mêlée Ben Youngs (26 ans) honorera notamment sa 50eme sélection, et formera la charnière avec George Ford. Stuart Lancaster a choisi d’aligner le même XV lors de la victoire sur l’Irlande il y a deux semaines. « Tout le monde a travaillé incroyablement dur ces trois derniers mois et nous sommes prêts. Je tiens à féliciter Ben Youngs pour sa réussite. Avoir 50 sélections sur une période relativement courte (depuis 2010, ndlr) montre le sérieux et l’attachement de Ben », s’est réjoui Lancaster dans un communiqué de sa Fédération.

Le XV anglais contre les Fidji : Brown - Watson, Joseph, Barritt, May - (o) Ford, (m) B.Youngs - Morgan, Robshaw, Wood - Lawes, Parling - Cole, T.Youngs, Marler 

Remplaçants : Webber, M.Vunipola, Brookes, Launchbury, B.Vunipola, Wigglesworth, Farrell, Burgess 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant