Anglaise disparue : les recherches s'accélèrent

le
0
Depuis mardi, les gendarmes de l'Aveyron mettent les bouchées doubles pour retrouver le corps de Patricia Wilson. La Britannique de 58 ans n'a pas donné signe de vie depuis le 17 août.

Le périmètre est bouclé, les petites routes bloquées par les autorités. Pas moins de 48 gendarmes mobiles étaient mercredi à Sanvensa, dans la campagne de l'ouest de l'Aveyron, pour retrouver le corps de Patricia Wilson. Cette citoyenne anglaise âgée de 58 ans, résidente de la petite commune de Vabre-Tizac, n'a plus donné signe de vie depuis le 17 août.

Depuis trois jours, les enquêteurs affirment, par la voix du procureur adjoint de Montpellier, Patrick Desjardins, «avoir des éléments qui mènent vers un lieu précis». Pour la justice, la mort de la Britannique ne fait aucun doute.

La gendarmerie locale a donc été aidée par la brigade cynophile et les responsables de l'identification criminelle. Ce dispositif impressionnant était installé dans la commune de Sanvensa (650 habitants), au sud de Villefranche-de-Rouergue.

Bien que le corps de la disparue, ancienne cadre dans le secteur de la publicité, n'ait pas encore été retrouvé, un homme a été mis en examen

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant