Angers : Thomas n'est pas prêt d'oublier

le
0
Angers : Thomas n'est pas prêt d'oublier
Angers : Thomas n'est pas prêt d'oublier

Buteur dimanche lors de l'exploit d'Angers sur la pelouse de Marseille (2-1), Romain Thomas, le défenseur central du SCO, a marqué là le premier but de sa carrière en Ligue 1. Une après-midi qu'il n'est pas prêt d'oublier.

« On a donné chacun notre corps à la science et on s’est arrachés comme il le fallait à la fin, faisait noter avec beaucoup d’humour sur beIN Sports un Romain Thomas très heureux après l’exploit d’Angers au Vélodrome face à l’OM (2-1, 8eme journée de L1). Forcément, c’est dur quand on joue contre ces grandes équipes, mais on a fait preuve de solidarité, ce qui fait la force dans le sport, tout simplement, et aussi d’efficacité, un peu. Je suis fâché du penalty car je ne suis pas sûr qu’il y avait penalty et que j’aurais aimé ne pas prendre de but, mais bon, c’est magnifique de gagner 2-1 ici au Vélodrome. »

Premier but en L1 pour Romain Thomas

« Les coups de pied arrêtés, notre force ? On est armés pour ça, le recrutement a été fait pour essayer de marquer sur coups de pied arrêtés, et ça nous sourit en début de saison, on prend des points, poursuivait le défenseur central angevin de 27 ans, sur un nuage. J’ai été heureux ce soir (dimanche après-midi), pour mon premier but au Vélodrome, je vais m’en souvenir j’espère longtemps, mais c’est vrai que c’est agréable, et très sympa de gagner ici. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant