Angers : Les croisés pour Letellier

le
0
Angers : Les croisés pour Letellier
Angers : Les croisés pour Letellier

Alexandre Letellier souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Le gardien d’Angers s’était blessé mercredi à l’entraînement avec le SCO.

Coup dur pour Angers. A deux jours de débuter sa saison à Montpellier, le SCO a appris le diagnostic pour Alexandre Letellier. Touché au genou droit mercredi à l’entraînement après être mal retombé suite à une sortie aérienne, le gardien angevin souffre d’une rupture des ligaments croisés, ce que son club a confirmé. Il n’est pas précisé la durée de son indisponibilité, qui devrait avoisiner les six mois. « Le Président, le club, les joueurs et le staff technique tiennent à apporter leur soutien à leur gardien dans cette épreuve difficile d’une vie de sportif, précise le SCO. Ils l’accompagneront au quotidien pour lui permettre de revenir à son meilleur niveau. »

Petric numéro 1, à moins que…

Avec la blessure de Letellier, Denis Petric devrait endosser le rôle de numéro 1 dans la hiérarchie des gardiens jusqu’au retour à la compétition de l’ancien du PSG. A moins que les dirigeants ne se mettent en quête d’une recrue à ce poste d’ici à la clôture du Mercato.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant