Angers : Le groupe face à Lorient

le
0
Angers : Le groupe face à Lorient
Angers : Le groupe face à Lorient

De retour seulement jeudi de sélection, Cheick Ndoye ne fait pas partie du groupe de Stéphane Moulin pour le déplacement à Lorient samedi soir (20h00, 5eme journée de L1). Gilles Sunu est également absent.

Déjà auteur de deux buts depuis son arrivée, Cheick Ndoye est le grand artisan du superbe début de saison réalisé par Angers. Mais, pour la première fois depuis son transfert en provenance de Créteil (L2), le très impressionnant milieu de terrain sénégalais brillera par son absence, samedi soir lors du déplacement du SCO à Lorient (20h00, 5eme journée de L1). Rentré tardivement de sélection (jeudi après-midi), l’ancien joueur d’Epinal, au même titre que Gilles Sunu, absent un mois, ne fait pas partie du groupe retenu par Stéphane Moulin pour se rendre en Bretagne. Olivier Auriac et Isma Traoré font eux leur retour dans les 18.

Le groupe d’Angers

Butelle, Letellier - Andreu, Is.Traoré, Manceau, Auriac, G.Angoula, R.Thomas, Sl.Sissoko - Ngosso, R.Camara, Capelle, Diers, Mangani, Saïss - Doré, Ketkéophomphone, Karanovic

Blessés : Bouka Moutou (reprise), Sunu (adducteurs)
Suspendu : Mohsni
Choix de l'entraîneur : I.Diallo, K.Traoré, A.Yahia, Ben Othman, Eudeline, Pessalli, Serin, Nsame, Auriaca, Ch.Ndoye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant