Angers confirme, Nice et Nantes stoppés par la pluie

le
0
Angers confirme, Nice et Nantes stoppés par la pluie
Angers confirme, Nice et Nantes stoppés par la pluie

Angers continue de surprendre dans cette Ligue 1, alors que Troyes sombre contre Guingamp (0-1). Nice et Nantes, qui se livraient une belle bataille sous la pluie n'ont joué qu'une mi-temps avant que le match ne soit arrêté.

ESTAC 0-1 EA Guingamp

Buts : Sankhare (80e) pour Guingamp

Troyes n'a toujours pas gagné en Ligue 1. Après huit journées de championnat les Troyens sont mal, très mal et comptent seulement quatre points. En recevant Guingamp, l'ESTAC aurait pu se réconcilier avec son public et par la même occasion, avec son entraîneur. Mais non. En première période, c'est triste. Rien à se mettre sous la dent, excepté un coup franc lointain de Salibur (28e), qui ne passe pas très loin du but de Petric, le portier troyen. En deuxième période, c'est guère mieux. Les deux équipes jouent, mais mal. Trop d'imprécisions dans les derniers gestes et pas assez de conviction pour espérer débloquer le compteur. Heureusement, la lumière vient de Guingamp. Mais une petite lumière, hein. Sur un coup franc dévié, Sankhare en profite pour pousser au fond de la tête. C'est pas glorieux, mais ça évite le 0-0. L'ESTAC terminera à 10 après l'expulsion de Thomas Ayasse en fin de rencontre. Guingamp se donne un peu d'air et Troyes continue de s'enfoncer. Mais quel ennui !

Gazélec Ajaccio 2-2 Toulouse FC

Buts : Mayi (25e) Pujol (44e) pour Ajaccio // Braithwaite (21e) Sylla (49e csc) pour Toulouse

Duel du bas de tableau entre le Gazélec et Toulouse. Deux petits points en huit matchs pour les Corses. C'est vraiment maigre, mais côté toulousain, c'est guère mieux. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder, laissé sur le banc, n'en ont pas beaucoup plus. Mais Toulouse a bien négocié son début de partie. Bien lancé par Pesic, Braithwaite conclut parfaitement son face à face et donne l'avantage au Téfécé. Mais les Corses n'ont pas dit leur dernier mot, loin de là. Toulouse n'a plus gagné depuis deux mois et craque. Cinq minutes après l'ouverture du score, Mayi, entré en jeu, égalise de la tête sur corner. Puis le Gazélec se débride et joue au football. Juste avant la mi-temps, c'est Pujol qui donne l'avantage aux Gaziers, qui réussissent à renverser la tendance. Seulement, au retour des vestiaires, le Gazélec se relâche et Toulouse égalise. Sur une frappe croisée de Braithwaite, Sylla dévie dans son propre but et remet les deux équipes à égalité. Toulouse reprend le match en main et place quelques attaques, sans grand danger. Le score…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant