Angers : Butelle pour trois ans

le
0
Angers : Butelle pour trois ans
Angers : Butelle pour trois ans

En fin de contrat à Arles-Avignon, Ludovic Butelle (31 ans), l'ancien gardien de but de Metz, de Valence et de Lille, s'est mis d'accord avec Angers qui a décidé de se séparer de Grégory Malicki (40 ans). Selon nos confrères de L'Equipe, le natif de Reims a paraphé un bail de trois ans avec le SCO.

Communiqué du SCOAprès avoir informé son gardien de but Grégory MALIKI qu'il ne serait pas prolongé la saison prochaine, la Direction du SCO, a décidé de le mettre en congés d'été dès demain matin 8 mai jusqu'au 30 juin prochain.

Le SCO conscient que son capitaine avait la volonté de rebondir sur un autre projet et de ne pas arrêter là sa carrière, le Président Saïd Chabane a donc laissé total liberté à son gardien de but pour services rendus et se pencher ainsi sur son futur. Afin, de trouver le plus rapidement possible un nouveau club !

Angers SCO remercie Grégory MALICKI pour ses quatre merveilleuses saisons passées sous les cages angevines et lui souhaite de remporter un titre supplémentaire dès ce dimanche, lors de la soirée des Trophées UNFP du Football.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant