Angers : Butelle au Club Bruges

le
0
Angers : Butelle au Club Bruges
Angers : Butelle au Club Bruges

C'est désormais officiel, Ludovic Butelle, le gardien de but d'Angers, part au Club Bruges (L1 belge). L'information a été confirmée ce dimanche soir.

Le Club Bruges est parvenu à un accord pour le transfert du gardien angevin Ludovic Butelle (32 ans). Alors que l’opération a été officialisée ce dimanche soir, un bail de deux ans et demi attend l’ancien joueur de Metz ou encore de Nîmes. En revanche, le montant de la transaction n’a pas filtré. « Très sollicité depuis plusieurs mois, le gardien d’Angers SCO, Ludovic Butelle, devrait s’engager en fin de semaine prochaine dans son nouveau club, peut-on lire sur le site officiel de l’actuel troisième de Ligue 1. Il rejoindra dès demain la Belgique afin de procéder à la traditionnelle visite médicale avant de signer avec le vice-champion de Belgique. Le club souhaite beaucoup de succès à Ludovic dans son nouveau challenge. »

Pour remplacer Ludovic Butelle, et en attendant l’attaquant guinéen Mohammed Yattara (22 ans, Standard Liège), le club entraîné par Stéphane Moulin a jeté son dévolu sur Denic Petric (27 ans, Troyes), désormais barré par Paul Bernardoni. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’ex-Istréen va s’engager sur la durée avec le SCO (qui pourrait aussi perdre Abdoul Razzagui Camara, notamment). 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant