Anevia signe un accord mondial de distribution OEM avec HP

le
0

La révolution des modes de consommation de la télévision pose des défis techniques majeurs aux opérateurs. Ils doivent repenser leurs architectures techniques afin d'être en mesure de proposer des solutions de vidéos multi-écrans accessibles partout et à tout moment. HP Media & Entertainment aide les opérateurs télécoms, les câblo-opérateurs et les diffuseurs de contenus à développer et à déployer des solutions techniques de diffusion de contenus vidéo, de gestion de contenus et d'optimisation d'audience.

C'est dans ce contexte que HP a signé un accord mondial de distribution OEM avec Anevia.

Lionel Lapras, General Manager of WW Media & Entertainment Solutions for HP, a déclaré : « Anevia est extrêmement réputé dans le marché pour sa forte capacité d'innovation dans le domaine des technologies de diffusion vidéo. La famille de produit ViaMotion est devenue une référence au sein de l'industrie pour la diffusion de contenus vidéo multi-écrans. »

HP est l'un des seuls intégrateurs mondiaux aujourd'hui capable d'offrir des solutions de diffusion à très large échelle telles que des CDN vidéos (Content Delivery Network) ou des solutions d'enregistrement dans le cloud (network DVR ou nPVR).  L'approche de HP est par ailleurs particulièrement compatible à l'intégration d'une nouvelle solution au sein de son offre existante.

Pour conclure, Lionel Lapras cite Tristan Leteurtre, Directeur Général d'Anevia : « Nous sommes très heureux de l'opportunité que nous offre HP d'être partie prenante de sa stratégie dans la diffusion multi-écrans et OTT. Sa présence mondiale associée à son excellence démontrée dans le domaine des solutions de diffusion sont autant d'atouts qui permettront à ce partenariat, j'en suis convaincu, d'être contributif dès 2015 ».

 

 

Traduction d'un blog post initialement publié en Anglais sur le blog d'HP

Pour lire le texte original, cliquez ici.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant