Anevia: collaboration avec Canal +.

le
0

(CercleFinance.com) - Anevia a annoncé hier après Bourse une collaboration avec Canal+ afin d'offrir un service de programmes à la demande ('catch-up') à destination des marchés de l'hôtellerie et de la santé.

Commercialisées par Canal Pro, les offres de programmes se déclinent en plusieurs formules que les professionnels peuvent composer à la carte et adapter à leur activité ainsi qu'à leur clientèle.

'Cette collaboration permettra aux clients existants ainsi qu'à tous les nouveaux établissements y souscrivant d'inclure dans leur abonnement le meilleur des programmes de Canal+ accessibles à la demande', a précisé Anevia. Et d'ajouter: 'dans le cadre de cette solution, Canal+ déploiera dans chaque établissement la nouvelle solution Flamingo, qui a aussi été choisie tout récemment par Hoist et par Quadriga, fournisseur de services Internet et de divertissement pour l'industrie hôtelière, dans le cadre d'un projet de modernisation de l'infrastructure technique du Grand Hôtel Suisse-Majestic à Montreux (Suisse).

Flamingo sera dans le cadre de la collaboration avec la chaîne cryptée en charge de la réception des contenus distribués par satellite, de leur stockage, de leur protection et de leur distribution sur le réseau IP et/ou Coax de l'établissement.

Complétée par une interface utilisateur (disponible dans un premier temps auprès du groupe Hoist), cette solution a vocation à restituer toute 'l'expérience Canal+'.

'Le choix de Flamingo s'est avéré une évidence car elle synthétise toute cette expertise, notamment en ce qui concerne la captation satellite, la protection des contenus et le déploiement de services non-linéaires', a expliqué Philippe Rivas, directeur Technique Distribution chez Canal+.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant