Anevia: atteint son objectif de CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Anevia affiche sur l'exercice 2015 un chiffre d'affaires de 7,5 millions d'euros (contre 8,5 millions en 2014), atteignant son objectif de générer un niveau de chiffre d'affaires sur l'année écoulée supérieur à celui de 2013 (7,3 millions).

La mise en place de mesures stratégiques pour remettre en ordre de marche l'entreprise a porté ses premiers fruits au second semestre. Anevia a ainsi généré une croissance de 24% sur cette période en comparaison annuelle.

Au second semestre, la société a enregistré des croissances respectives de 50% et 8% respectivement sur ses segments entreprises et télécoms, lui permettant de reconstituer un carnet de commande solide sur les deux marchés.

'Les mesures d'optimisation de la structure de charges engagées par Anevia ces derniers mois se traduiront par une amélioration de la rentabilité du second semestre', affirme l'éditeur de logiciels d'optimisation des flux vidéo.

'Pourtant, l'exercice 2015 devrait encore générer une perte significative, le plein effet des actions engagées n'étant attendu qu'en 2016. Si cette inflexion observée en fin d'année est encourageante, les prochains mois devront confirmer cette tendance', nuance-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant