Android Silver présagé pour février 2015

le
0
Android Silver présagé pour février 2015
Android Silver présagé pour février 2015

Une nouvelle gamme de smartphones premium venus d'une foule de fabricants différents qui s'appuie sur les spécifications Google devrait être lancée début 2015.Des rumeurs qu'un nouveau projet, au nom de code Android Silver, conçu pour remplacer l'actuelle ligne Nexus de smartphones et de tablettes 100% Android, ont d'abord fait surface fin avril. Et aujourd'hui, selon le prolifique pronostiqueur du monde high tech, @evleaks, une date a été arrêtée.

Google s'inquiète d'une fragmentation au sein de l'écosystème des appareils Android et du fait que l'expérience utilisateur varie énormément entre les modèles et les marques de smartphones. Un problème complètement inconnu aux utilisateurs d'iPhone et qu'Apple n'a pas besoin de régler.

Jusqu'à présent, la réponse de Google à ce problème était la ligne d'appareils Nexus qui fonctionnent sous Android et sont censés être une référence pour les clients, pour les développeurs d'applications et même pour les fabricants de téléphones.

Cependant, l'entreprise veut mieux faire et des bruits courent qu'elle a imaginé Android Silver en ce sens. Conçu comme une gamme de téléphones qui utilise des matériaux de haute qualité à l'intérieur et à l'extérieur et qui offre une meilleure expérience utilisateur, les appareils seront proposés avec une aide qui rendra leur installation (c'est-à-dire le transfert des contacts, le stockage sur le cloud, et les applications) simple, et seuls cinq appareils pourront porter la marque Silver editions au même moment.

La réputation de @evleaks est très impressionnante quand il est question de fuites d'informations sur les smartphones et les tablettes, même si la source affirme également que l'abandon du programme Nexus est imminent. Ce qui voudrait dire que le téléphone Nexus 5 actuel serait le dernier à porter cette marque.

Cela contredit un code source mis à jour à l'ocassion de la dernière version de Chrome qui fait à la fois mention d'un ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant