Andrea Raggi, être à la hauteur

le
0
Andrea Raggi, être à la hauteur
Andrea Raggi, être à la hauteur

Soirée de gala après soirée de gala, les gens se demandent qui est ce gars qui s'incruste à chaque fois. Ce gars, c'est Andrea Raggi. Et il va encore jouer un match capital de Ligue des champions ce mercredi. Une si mauvaise nouvelle que ça ?

MonacoManchester City
le 15/03/2017 à 20:45
(C1) Ligue des champions
Diffusion sur

Il en reste quatre. Dans cette équipe qui ne cesse de charmer la France, seuls Germain, Suba¨i?, Dirar et Raggi ont connu la remontée crispante de l'enfer à la Ligue 1 en 2012/2013. Parmi eux, deux seront vraisemblablement titulaires contre Manchester City : le déroutant Suba¨i? et l'homme à tout à faire de la défense monégasque, Andrea Raggi. Une longévité qui rime avec légitimité, selon José-Karl Pierre-Fanfan, ancien défenseur central passé par la Principauté entre 2001 et 2003 : " C'est l'un des rares à avoir connu la métamorphose du club. Il représente un supplément d'âme. Il a des caractéristiques particulières qui font de lui un joueur de club, de vestiaire ainsi qu'un relais pour l'entraîneur. "

Raggi, le triomphe du quelconque

Saison après saison, que le décideur s'appelle Ranieri ou Jardim, Raggi joue sa trentaine de matchs, baladé d'un côté à l'autre de la défense sans jamais exprimer

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant