Anderlecht : G.Gillet s'annonce à Nantes

le
0
Anderlecht : G.Gillet s'annonce à Nantes
Anderlecht : G.Gillet s'annonce à Nantes

Après le match nul de mercredi soir contre Lokeren, Guillaume Gillet, le milieu de terrain récupérateur (ou latéral droit) d'Anderlecht, a confirmé son départ imminent à Nantes.

Malgré la concurrence de Watford ou encore de l’Udinese, Guillaume Gillet (31 ans), le milieu de terrain récupérateur (ou latéral droit) d’Anderlecht, se rapproche à grands pas d’Anderlecht. L’affaire ne devrait pas tarder à être officialisée. Une information confirmée par le principal intéressé après son but égalisateur face à Lokeren (1-1), mercredi soir. « J'ai vraiment ressenti beaucoup d'émotions, a expliqué celui qui était prêté à Bastia la saison passée. C’est vrai que j'ai un accord avec Nantes, ce sont donc mes matchs d'adieu cette semaine. J'espère vraiment qu'Anderlecht sera champion, mais cela devra donc se faire sans moi. Ce n’est pas encore l’apothéose mais c’est un au revoir presque parfait. Mon but fait plaisir car il donne un point à mon club. Celui dont je suis fan depuis que je suis tout petit et avec lequel j’ai vécu tant de choses. Cela me touche car j’ai connu des moments difficiles avec les supporters mais aujourd’hui mon but n’a pas suffi comme cadeau. Le club a un accord avec Nantes et moi aussi, je quitterai donc le Sporting en janvier. Anderlecht sera le club de mon coeur jusqu’à la fin de ma vie. »

Un bail de deux ans et demi attend l’international belge qui va permettre de densifier le milieu de terrain de Michel Der Zakarian, qui est privé pour plusieurs mois de Valentin Rongier (genou). Par ailleurs, le club du président Waldemar Kita s’active aussi pour recruter un nouvel élément à vocation offensive. Les recherches portent sur un joueur capable d’évoluer sur un couloir. Le nom du Lyonnais Rachid Ghezzal (23 ans) est notamment évoqué, mais attention à la concurrence d’Angers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant