Anaxis AM lance un nouveau fonds obligataire à échéance

le
0

(AOF) - Anaxis Asset Management a annoncé le lancement de US Bond Opp. 2021, un nouveau fonds obligataire à échéance au 31 décembre 2021. Il investit dans des obligations d'entreprises industrielles et de services non financiers, majoritairement américaines ayant une maturité proche de 2021. La gestion suit une approche fondamentale. L'équipe de gestion sélectionne minutieusement chaque émission à partir d'une analyse crédit approfondie.

Ce nouveau fonds UCITS succède à Anaxis Bond Opportunity US 2017 et complète la gamme existante de la société de gestion.

" Le différentiel de rémunération entre les obligations américaines et européennes a progressé fortement ces deux dernières années au profit des premières grâce à la bonne santé de l'économie américaine ", fait remarquer le gestionnaire d'actifs.

Pour les investisseurs prêts à élargir leur univers d'investissement, le marché des obligations d'entreprises américaines offre des perspectives de rendement que le fonds US Bond Opp. 2021 cherche à exploiter afin d'obtenir sur la durée de détention recommandée un objectif de performance annualisée nette de frais de gestion supérieure de 3% à celle de l'obligation souveraine américaine au 31 décembre 2021, soit 5%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant