Anaxis AM lance un nouveau fonds Anaxis Income Advantage

le
0

(AOF) - Anaxis Asset Management lance Anaxis Income Advantage, une SICAV bénéficiant d’une approche d’investissement globale et flexible sur les obligations d’entreprises. Ce nouveau fonds d'obligations d'entreprises vient compléter la gamme existante de la société de gestion pour répondre à la demande croissante des investisseurs. Ces derniers ont exprimé un fort intérêt pour ce type de produits jouissant d'une approche plus globale et plus flexible pour bénéficier des meilleures opportunités sur le marché du crédit.

Anaxis Income Advantage est une SICAV UCITS qui met en œuvre une gestion active et discrétionnaire s'appuyant sur une analyse fondamentale approfondie des émetteurs. Il privilégie les entreprises bénéficiant de modèles économiques clairs et pérennes, protégées par de fortes barrières à l'entrée, d'une bonne dynamique de croissance et d'une structure de coûts flexible. Le fonds n'investit pas dans le secteur financier, peu prévisible de par son manque de transparence.

A l'occasion de ce lancement, Thibault Destrés, co-gérant du fonds, déclare : " à l'instar de notre gamme de fonds actuelle, Anaxis Income Advantage se caractérise par une approche de conviction; la sélection des titres est au centre de notre processus d'investissement mais avec une démarche plus globale et plus flexible nous permettant d'y loger nos meilleures idées en tirant profit des conditions du marché du crédit ainsi que des perspectives économiques et financières. "

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant