Analyse technique Day by Day (02/06/09)

le
0
Analyse technique court et moyen terme de Day by Day (02/06/09)

Court terme :

La figure graphique en « Creux en V » permet l'inertie de la tendance haussière. Ainsi, la faible consolidation sur le support intermédiaire à 3150 points a relancé le mouvement et notre cible de moyen terme est maintenant proche (3400 points, résistance majeure).
Au-dessus de 3150 points, DayByDay conserve un avis haussier : les tendances haussières sont souvent finies par des excès. Il est possible d'assister à cet évènement au-delà de 3400 points, en direction de 3680 points.

Moyen terme :

La sortie du canal baissier puis le pull back sur la borne basse, confondue avec la moyenne mobile à 30 mois, a conforté la dynamique haussière de l'indice. L'objectif de moyen terme est proche : il est fixé à 3400 points, résistance majeure. Au-delà de cette borne, l'indice pourrait se hisser à 3680 points. Une consolidation estivale devrait ensuite se mettre en place.

Soyez les premiers à réagir sur les marchés !

Que choisir : Temps réel ou "Streaming" ?

Le temps réel vous donne accès à la cotation de vos valeurs sur la plateforme NYSE Euronext. Vous devez vous-même actualiser la page afin de connaître le dernier cours connu.
De nombreux clients préfèrent utiliser le "streaming". Cette option vous permet d'accéder au temps réel avec un rafraîchissement automatique des cours des valeurs que vous consultez.

Pour les investisseurs voulant être les premiers à réagir en cas de changement de tendance des marchés, bénéficiez en plus de temps réel US (Indice Dow Jones et Nasdaq) pour seulement 2 euros de plus par mois.

Cliquez ici pour en savoir plus

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant