Amundi signe un partenariat de gestion avec Macquarie IM

le
0
(NEWSManagers.com) - Amundi, via la plateforme de comptes gérés d' Amundi Alternative Investments, vient de confier à l'équipe Taux et Devises de Macquarie Investment Management (MIM) un mandat de 80 millions d'euros, afin de négocier (" trader" ) activement les devises du G10 (*).

Amundi Alternative Investments, , précise un communiqué, gère près de 8 milliards d'euros, dont 1,7 milliard d'euros sur sa plateforme de comptes gérés. La société emploie une centaine de professionnels à travers le monde (Paris, New York, Londres, Tokyo). Amundi Alternative Investments conçoit et structure des solutions et des produits de multigestion alternative dans un cadre européen et réglementé en Irlande, en vue de la directive AIFM.
MIM, pour sa part, gère des portefeuilles de Taux et Devises depuis plus de 40 ans et s'appuie aujourd'hui sur une équipe de plus de 100 professionnels basés à Sydney, Philadelphie et Londres. Son encours est supérieur à 120 milliards d'euros sur ses produits de Taux et Devises.

(*) US, Canada, UK, région Euro, Suisse, Suède, Norvège, Japon, Australie et Nouvelle-Zélande

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant