AMUNDI se renforce au capital de TOBAM

le
0

(AOF) - Amundi et TOBAM ont annoncé le renforcement de leur partenariat stratégique et l’augmentation de la participation du premier dans le capital du second, de 10,6% à 20%. « Cette augmentation résulte de la cession de titres de la part des autres actionnaires », ont précisé les gestionnaires d’actifs. Yves Choueifaty, Président, et les salariés demeurent majoritaires, suite à cette opération.

Yves Choueifaty, TOBAM, a déclaré : " Notre accord avec Amundi, acteur de référence de la gestion d'actifs, a été un tremplin pour la diffusion de nos produits auprès de clients prestigieux à un niveau international. TOBAM a maintenant pour ambition de mettre en levier la légitimité acquise auprès de ces institutions emblématiques pour toucher le plus grand nombre – et élargir sa distribution à de nouveaux segments de clientèle. Ce partenariat renforcé est un moyen idéal pour nous permettre d'atteindre cet objectif ".

Les deux sociétés avaient mis en place en 2012 un partenariat stratégique, reposant sur un accord de distribution et une prise de participation

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant