Amundi recrute un ancien de Carmignac Gestion pour diriger son pôle actions européennes

le
0

(NEWSManagers.com) - Amundi doit officialiser ce matin l'arrivée de Laurent Ducoin en tant que responsable de la gestion Actions Européennes, Grandes Capitalisations au sein d' Amundi. Il sera placé sous la responsabilité de Romain Boscher, qui couvre la gestion Actions mondiale. La nouvelle recrue remplace Olivier Baduel et aura précisément la responsabilité de la sélection de valeurs au sein de la zone d'investissement qui lui a été confiée.

Entre 2011 et jusque l'an dernier, Laurent Ducoin était responsable Actions Européennes et gérant de fonds chez Carmignac Gestion où il avait notamment eu la responsabilité de la refonte du processus d'investissement. Début 2014, avec Samir Essafri et François-Joseph Furry, il avait cependant quitté la société de gestion de la Place Vendôme à Paris, qui avait recruté une nouvelle équipe actions européennes basée à Londres.

Entre 2004 et 2011, Laurent Ducoin a également travaillé au sein de Blackrock Londres en tant qu'analyste puis gérant Actions Européennes. Il a aussi été sell side financial analyst chez CM-CIC Securities, durant deux années.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant