Amundi PEF prend une participation dans le groupe Novarc

le
0

(NEWSManagers.com) - Frédéric Croullet - dirigeant fondateur de Novarc - et ses cadres ont conclu un accord avec Bpifrance, actionnaire depuis 2012, pour recomposer le capital du Groupe. Cette opération intervient à l'occasion de la sortie d'Ardian et de la prise de participation d' Amundi Private Equity Funds (PEF), de CASRA Capital et de BNP Paribas Développement aux côtés de Bpifrance. L'investissement vise à accompagner le plan stratégique Cap 2020.

Présent en Europe (France, Allemagne, Espagne), au Mexique et en Australie, Novarc est un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation de matériels de sécurité électrique à destination des opérateurs intervenant sur les réseaux basse, moyenne et haute tensions. La division électrique, qui représente deux tiers de son chiffre d'affaires (115 millions d'euros prévu en 2015), fabrique l'ensemble de ses produits dans ses unités de production en France et réalise plus de la moitié de ses ventes à l'international.

Accompagnés par Bpifrance, Amundi PEF, CASRA Capital et BNP Paribas Développement, Frédéric Croullet et son équipe de management souhaitent poursuivre leur plan de développement ambitieux, notamment par le renforcement de la présence du groupe à l'international, souligne un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant