Amundi participe à la conférence ICGN au Japon

le
0

L'International corporate governance network (ICGN)* organise une conférence les lundi 3 et mardi 4 mars au Japon à laquelle Amundi participe.

La conférence aura pour thème « Building a common language : a new era for company and shareholder dialogue » (Construire un langage commun : une nouvelle ère de dialogue entre les entreprises et les actionnaires).

Avec notamment le soutien de la bourse de Tokyo, c'est la première conférence de l'organisme au Japon en dix ans. Amundi, membre de l'ICGN, est présente : Cédric Laverie, Responsable de la Gouvernance corporate chez Amundi assiste aux échanges et Hiromitsu Kamata, gérant du fonds Japan Target intervient également à la table ronde sur le thème « Improving co-operation between local and global investors » (Améliorer la coopération entre les investisseurs locaux et mondiaux).


*L'ICGN est une organisation qui réunit des professionnels de la gouvernance. Sa mission est de promouvoir et de réfléchir aux standards de la gouvernance corporate pour optimiser le fonctionnement des marchés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant