Amundi: partenariat avec Crédit Agricole Consumer Finance.

le
0

(CercleFinance.com) - Amundi et Crédit Agricole Consumer Finance, acteur majeur du crédit à la consommation en Europe avec plus de 71 milliards d'euros d'encours gérés, se sont associés afin de proposer aux épargnants une offre de prêt personnel avantageuse adossée à leur épargne salariale, a-t-on appris ce mercredi matin.

Depuis début octobre, les salariés des entreprises clientes d'Amundi qui disposent de FCPE dans un dispositif d'épargne salariale dont la tenue de comptes est assurée par Amundi Tenue de Comptes ont accès à une nouvelle offre de prêt personnel, gérée et administrée par Crédit Agricole Consumer Finance pour financer leurs projets à des conditions favorables (sous réserve d'acceptation).

Avec cette offre de financement, véritable alternative au déblocage de leurs avoirs, les salariés peuvent emprunter jusqu'à 90% du montant de leur épargne salariale éligible (en contrepartie d'une garantie par nantissement de leur épargne). L'accès à cette offre se fait depuis le site sécurisé www.amundi-ee.com.

Après le lancement l'an passé du partenariat avec Amundi Immobilier pour le financement de SCPI, Crédit Agricole Consumer Finance renforce ainsi sa coopération avec le groupe Amundi et participe au renforcement des synergies au sein du Groupe Crédit Agricole.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant