Amundi lance un nouveau millésime de sa SCPI de déficit foncier

le
0

(AOF) - Amundi Immobilier a annoncé le lancement d’Amundi Defi Foncier 2, une SCPI destinée aux particuliers souhaitant à la fois se constituer indirectement un patrimoine immobilier tout en bénéficiant du régime fiscal du déficit foncier. Ce dispositif permet à tout propriétaire-bailleur d’un bien immobilier de déduire les dépenses occasionnées par les travaux d’entretien ou de réparation des revenus fonciers perçus.

Avec la SCPI Amundi Defi Foncier 2, le souscripteur délègue la gestion immobilière (acquisitions, travaux d'entretien et réparation) au gestionnaire d'actifs, tout en bénéficiant d'une diminution de l'impôt sur le revenu et des prélèvements sociaux, liée à l'imputation du déficit foncier sur les revenus fonciers (y compris les revenus fonciers issus d'autres SCPI ou d'autres biens immobiliers) ou sur le revenu global imposable.

Cette SCPI a vocation à détenir des immeubles, majoritairement résidentiels, à rénover afin de les louer. Selon les opportunités, elle peut diversifier ses investissements en immobilier d'entreprise à rénover. Les biens immobiliers se situeront en Ile de France ainsi que dans les principales grandes métropoles françaises, et, au cas par cas, dans des villes plus petites selon la qualité des immeubles. Les investissements s'appuieront sur l'étude des marchés locatifs, complétée par l'analyse des immeubles présentant un potentiel de valorisation après un programme de rénovation.

La SCPI Amundi Defi Foncier 2 offre un accès facilité, à partir de 10 000 euros (5 parts). Elle est ouverte à la commercialisation jusqu'au 16 décembre 2017 auprès d'Amundi Immobilier, dans les caisses régionales du Crédit Agricole, dans les réseaux de LCL, de Société Générale, et auprès des équipes du " Comptoir " Amundi – CPR AM, plateforme dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant