Amundi Immobilier table sur plus de 380 millions de transactions immobilières

le
0
(NEWSManagers.com) -
En 2010, Amundi Immobilier devrait réaliser un volume global de transactions de plus de 380 millions d' euros pour le compte des véhicules réglementés qu' elle gère, qu'il s'agisse de SCPI ou d'OPCI, précise un communiqué.
Sur l' année, et pour l' ensemble des fonds gérés en France, Amundi Immobilier aura investi plus de 300 millions d' euros, contre 160 millions en 2009. En immobilier d' entreprise, 10 immeubles ont été acquis pour un montant d' environ 200 millions d' euros, dont 26% des volumes à Paris, 18% en Ile de France et 56% en région.
En immobilier résidentiel, Amundi Immobilier a réalisé près de 100 millions d' euros d' investissement, principalement de programmes résidentiels en VEFA (Vente en l'Etat Futur d'Achèvement) pour le compte de la SCPI Premely Habitat.
Outre ces acquisitions, au titre de l' année 2010, Amundi Immobilier a cédé pour plus de 80 millions d' euros d' actifs dont 60 millions en immobilier d'entreprise. En immobilier résidentiel, 60 lots ont été cédés pour un montant global de 23 millions d' euros.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant