AMPLITUDE SURGICAL : succès du placement d'un financement obligataire de 65 millions d'euros

le
0

(AOF) - Amplitude Surgical, spécialiste des technologies chirurgicales destinées à l'orthopédie pour les membres inférieurs, a finalisé une nouvelle émission obligataire de 65 millions d'euros. La nouvelle dette obligataire a permis de rembourser 35 millions d'euros par anticipation de la dette précédente et offre une enveloppe complémentaire de 30 millions d'euros, qui donnera au groupe les moyens nécessaires pour poursuivre son développement à l'international.

Philippe Garcia, Directeur financier d'Amplitude Surgical, a déclaré : " Cette nouvelle émission représente une étape importante du renforcement de notre structure financière. Avec un taux d'intérêt plus avantageux et une plus grande flexibilité financière, ce financement complémentaire de 30 millions d'euros nous permettra de financer notre expansion, notamment aux États-Unis, ainsi que la conquête de nouveaux territoires. "

Cette nouvelle dette obligataire est assortie d'un coupon annuel de 5% et d'une maturité de six ans. Les termes de la dette existante résiduelle ont été sensiblement améliorés avec une baisse de la marge de 100 points de base et une extension de deux ans de la maturité, désormais portée à septembre 2023.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant