Amplitude Surgical: Oddo relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo réitère sa recommandation 'achat' sur Amplitude Surgical et relève son objectif de cours de 4,4 à cinq euros, après l'annonce par la société de technologies médicales d'un refinancement par la réalisation d'un emprunt obligataire de 65 millions d'euros.

Le bureau d'études souligne que ce refinancement augmente la capacité d'Amplitude à mener l'expansion de son activité, étend sa visibilité financière, éloigne le spectre d'une augmentation de capital, et abaisse mécaniquement le coût moyen pondéré du capital.

Oddo ajoute que la société a parfaitement démarré son exercice 2016-17 avec un premier trimestre en croissance organique de 21%, soit plus que la moyenne long terme des cinq prochaines années selon la guidance du groupe (15%).

'Le prochain catalyseur majeur sera l'autorisation de la gamme genou aux Etats-Unis prévue pour février-mars 2017', estime l'analyste, pour qui la société a passé son point bas boursier et les bonnes nouvelles comme celle de ce jour devraient s'enchainer.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant