Amplitude Surgical: 'démarre sur les chapeaux de roues'.

le
0

(CercleFinance.com) - ' L'exercice 2016/2017 démarre sur les chapeaux de roues ' estime Oddo qui confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 4,40 E.

' Bien que très encourageante, cette publication n'appelle pas de modification à nos prévisions. Rappelons que suite au T3 nous avions abaissé nos perspectives de croissance moyen-terme à 15% par an contre 22-24% précédemment ' explique Oddo. ' Il nous parait essentiel de voir si cette dynamique s'inscrit dans la durée '.

Amplitude a réalisé un chiffre d'affaires de 17,3 ME sur le 1er trimestre (juillet - septembre) de l'exercice 2016-17. Il est en croissance de +23,2% en publié et de +21,4% à taux de changes constants. ' Ce chiffre est une bonne surprise puisque nous attendions une croissance publiée de 14% soit 16 ME pour ce premier trimestre de l'exercice ' estime Oddo.

Sur le marché français, le chiffre d'affaires s'inscrit à 10,1 ME, en progression de +20,4%. La croissance des ventes internationales est de +22,9% à taux constants.

' Le rythme de croissance affiché sur le 1er trimestre est supérieur à notre perspective de croissance sur l'exercice (12.4%) mais aussi à notre perspective de croissance moyen terme (horizon 2020/2021e) de 15% par an ' indique Oddo dans son étude du jour.

' Quoi qu'il en soit, nous jugeons la société clairement en capacité de dépasser les 90 ME de CA sur l'exercice (Oddo 90.8 ME). La dynamique commerciale actuelle nous parait très bonne et devrait se poursuivre '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant