Amplitude Surgical: accroit de 15,6% son CA au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Amplitude Surgical annonce pour son troisième trimestre (janvier - mars) 2015-16, un chiffre d'affaires de 24,3 millions d'euros, en progression de 15,6% (+18,6% à taux de changes constants, compte tenu de l'impact négatif des devises dont le réal brésilien).

Ainsi, sur les neufs premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires du fournisseur d'implants chirurgicaux ressort à 58,7 millions, en hausse de 12,3% et de 15,4% à taux constants, en accélération après la hausse de 13,4% à taux constants du premier semestre.

Sur le marché français, Amplitude Surgical accélère fortement sa croissance à +23,2% au troisième trimestre, avec le gain de nombreux nouveaux clients. Ainsi, il amplifie sa surperformance et ses gains de parts de marché déjà notables en début d'exercice.

Les ventes de Novastep, solutions pour la chirurgie des extrémités (pied et cheville), poursuivent leur très forte croissance, après une commercialisation initiée en juillet 2014 sur le marché français et en décembre 2014 sur le marché américain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant