AMPLIFON S.p.A.: Heinz Ruch est le nouveau directeur national d’Amplifon USA.

le
0

Ruch, qui travaillait déjà depuis 7 ans dans le Groupe,était chargé des trois pays : Suisse, Hongrie,Allemagne.

En même temps, nous annonçons que Christian Rutishauser a pris la direction d’Amplifon Suisse.

Milan, 4 février 2008 - Heinz Ruch a été nommé directeur USA d’Amplifon, le groupe italien leader mondial de la distribution et application d’appareils auditifs et des services afférents.

A la suite de cette nomination, Christian Rutishauser a pris la direction d’ Amplifon Suisse.

Christian Rutishauser vient de chez Siemens Audiologie, une entreprise dont il a été directeur des ventes, puis directeur général.

Ces nominations s’inscrivent dans le plan stratégique de l’entreprise qui vise à renforcer encore davantage sa structure organisationnelle sur le marché nord-américain, le plus important du secteur au plan mondial, et d’exploiter les compétences et l’expérience de Henrich Ruch afin de saisir vraiment toutes les opportunités de croissance.

De nationalité suisse, Heinz Ruch a 44 ans, est marié et a deux enfants. Chez Amplifon depuis 2001, il a dirigé les structures suisse, hongroise et autrichienne. Grâce à son expérience et à ses brillants résultats, en 2005, il a été chargé de conduire l’entrée d’Amplifon sur le marché allemand, second au plan mondial. Sous sa direction, Amplifon s’est ainsi installé à la troisième place du marché, menant à bien l’acquisition et l’intégration de plus de 20 entreprises qui sont maintenant toutes opérationnelles sous le même nom.

En outre, le groupe annonce que d’ici peu, il présentera le nouveau directeur de l’Allemagne et de la Hongrie, deux pays qui, entre-temps, restent sous la responsabilité de Heinz Ruch.

"La nomination de Heinz Ruch est une reconnaissance importante de son excellent travail au cours de toutes ces dernières années en Suisse et en Hongrie - déclare le Directeur Général du Groupe Amplifon, Franco Moscetti - et des succès obtenus dans la start up allemande qui, aujourd’hui, joue un rôle fort important pour tout le Groupe."

"Pouvoir tirer parti de son expérience et de ses compétences reconnues - conclut Monsieur Moscetti - nous sera très utile et devrait nous permettre de consolider encore davantage notre présence sur le premier marché mondial dont notre Groupe est le leader avec de grandes ambitions pour l’avenir."

Amplifon, qui a été introduite au cours officiel du Marché Télématique des Actions de la Bourse Italienne le 27 juin 2001 et sur le segment MIDEX le 19 septembre 2005, est le groupe leader mondial de la distribution et de l’application d’appareils auditifs et des services afférents.

Avec son réseau de plus de plus de 2 900 points de vente et 3 700 centres de service, Amplifon est présente en Italie, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Hongrie, en Egypte et en Amérique du Nord (USA et Canada).

Investor Relations:

Amplifon S.p.A.

Anjelika Chiltsyna

Tel +39 02 5747 2454

Fax +39 02 5740 9427

anjelika.chiltsyna@amplifon.com

Media Relations:

Barabino & Partners

Claudio Cosetti

c.cosetti@barabino.it

Leonardo Auricchio

l.auricchio@barabino.it

Tel. +39 02 72 02 35 35


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant