AMP Capital recrute un nouveau responsable mondial des actions

le
0

(NEWSManagers.com) -

Le gestionnaire d'actifs australien AMP Capital a recruté David Allen en tant que responsable mondial des actions, basé à Londres. " Ce nouveau poste avait été annoncé en juin 2015 et témoigne de la nouvelle orientation stratégique d'AMP Capital dans les actions internationales" , indique la société de gestion dans un communiqué. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, David Allen sera chargé de piloter et superviser des quatre équipes actions du groupe AMP Capital qui gèrent plus de 40 milliards de dollars australiens d'actifs.

David Allen rejoindra officiellement AMP Capital en mars 2016 et il sera rattaché à Mark Beardow, directeur des investissements en charge des obligations et des actions internationales. David Allen arrive en provenance de Sarasin & Partners où il occupe actuellement le poste de co-responsable de la gestion d'actifs à Londres. Avant cela, il a officié en tant que co-responsable des actions (2009-2012) et au poste de responsable de la recherche actions (2006-2009) chez Fidelity Worldwide Investment. Auparavant, il a travaillé chez Pioneer Investments occupant successivement les postes de responsable de la recherche actions européennes, de responsable de l'équipe " Global Energy" et, enfin, de responsable mondial de la recherche actions.

Par ailleurs, Richard Colquhoun rejoindra l'équipe en charge des actions fondamentales australiennes en janvier 2016 en qualité de gérant de portefeuille senior. A ce titre, il sera responsable des produits Equity Opportunities Fund et Concentrated Fund. L'intéressé sera rattaché à Michael Price, responsable de l'équipe Australian Fundamental Equities. Richard Colquhoun était précédemment gérant chez Antares Capital où il était responsable de la gestion de portefeuilles actions " long-only" et " long-short" . Avant cela, il a occupé un poste d'analyste en investissement chez Argo Investments.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant