AMOEBA signe une lettre d'intention avec GREEN Chemicals au Brésil

le
0

(AOF) - Amoeba, producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau, annonce la signature d'une lettre d'intention en date du 5 juillet 2016, en vue d'un accord définitif qui porterait sur la distribution de son produit au Brésil par la société GREEN Chemicals pour une période de 3 ans. GREEN Chemicals est implantée au Brésil depuis 2011 et compte notamment parmi les acteurs les plus solidement ancrés dans le domaine du traitement de l'eau.

Au travers de cette lettre, Amoeba compte analyser les opportunités commerciales que représente un pays comme le Brésil, disposant d'un tissu industriel dense dans des secteurs aussi variés que la papeterie, la pétrochimie, la sidérurgie ou encore l'industrie automobile.

" Notre partenariat avec GREEN Chemicals nous ouvre de nouvelles opportunités, qui dans un avenir proche pourraient servir de points d'entrées à Amoeba pour l'Amérique du Sud. Ce continent constitue potentiellement pour Amoeba un réservoir de croissance pour les années à venir. " indique Fabrice PLASSON, Président du directoire d'Amoeba.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant