AMOEBA signe une lettre d'Intention avec Garratt-Callahan pour l'ensemble des USA

le
0

(AOF) - Amoeba, producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau, annonce aujourd'hui la signature d'une Lettre d'Intention (LOI) avec Garratt-Callahan, en vue d'un accord définitif qui porterait sur la distribution de son produit aux Etats-Unis, et sous réserve de l'autorisation de mise sur le marché.

Cette nouvelle LOI, qui couvre l'ensemble du territoire des Etats-Unis, complète les partenariats signés en 2015 avec Earthwise Environmental pour la distribution du Biomeba dans 5 états (Illinois, Indiana, Wisconsin, Texas et Oklahoma) et plus récemment avec Aqua-serv, pour la distribution du produit dans 3 autres états (Californie, Nevada et Arizona).

" Le partenariat avec Garratt-Callahan est le premier accord de distribution pour l'ensemble des Etats-Unis. Garratt-Callahan est un acteur national, à la pointe de l'innovation dans le secteur du traitement de l'eau. Beaucoup d'entreprises aux Etats-Unis se sensibilisent aux problèmes écologiques en matière de traitement de l'eau et sont à la recherche de solutions alternatives aux produits chimiques. " a indiqué Fabrice Plasson, Président du Directoire d'Amoeba.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant