Amoeba: signe une Lettre d'Intention avec Aqua-Serv.

le
0

(CercleFinance.com) - Amoeba annonce la signature d'une Lettre d'Intention (LOI) en vue d'un accord définitif sur la distribution de son produit par Aqua-Serv pour 5 ans, avec une exclusivité d'un an dans 3 nouveaux états nord-américains (Californie, Nevada, Arizona).

Cette nouvelle LOI fait suite à celle signée il y a un an avec Earthwise Environmental pour la distribution de son produit dans 5 états (Illinois, Indiana, Wisconsin, Texas et Oklahoma).

' Notre solution est déjà plébiscitée par de multiples entreprises à la recherche d'une alternative écologique en matière de traitement des eaux industrielles.' a déclaré Fabrice Plasson, Président du Directoire d'Amoeba.

' Nous croyons que notre partenariat avec Amoeba va parfaitement dans le sens de la mission de notre société, et est une excellente opportunité de réponse aux besoins et exigences de nos marchés. Les bénéfices seront sans doute sans limite pour l'ensemble de nos clients et partenaires. ' déclare Chris Long, CEO d'Aqua-Serv.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant