AMOEBA signe un accord de distribution en Turquie

le
0

(AOF) - Amoeba, producteur d’un biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau, a annoncé la signature d’une lettre d’intention en vue d’un accord définitif qui porterait sur la distribution de son produit en Turquie par la société Green Chemicals pour une période de 3 ans. Green Chemicals est une entreprise privée turque, co-leader dans le domaine du traitement de l’eau en Turquie. Elle fournit déjà des produits écologiques aux standards mondiaux.

Cette signature avec Green Chemicals est une avancée majeure dans le plan de développement d'c, qui va pouvoir procéder à la commercialisation de son produit sur le marché industriel turc équivalent au marché industriel français, sous réserve de l'acceptation de la notification à l'inventaire des produits biocides par les autorités réglementaires locales - qui devrait intervenir sous deux mois.

"C'est une étape décisive pour Amoeba de pouvoir commercialiser son produit après 6 ans de Recherche et Développement, sur un marché équivalent à la France. Avec un tissu industriel dense et une économie en croissance, la Turquie nous offre de vastes perspectives de développement", commente Fabrice Plasson, président du directoire d'Amoeba.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant