AMOEBA renforce sa couverture commerciale en Pologne

le
0

(AOF) - Amoeba, producteur d’un biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau, annonce aujourd’hui la signature d’une 7ème lettre d’intention en vue d’un accord définitif qui porterait sur la distribution en Pologne de son produit par Aqua Concept Polska pour une période de 3 ans et sous réserve de l’autorisation de mise sur le marché (AMM) qui pourrait intervenir fin 2016.

Cette nouvelle signature avec Aqua Concept Polska vient compléter le maillage commercial déjà existant avec les lettres d'intention signées en France, Canada, Etats-Unis, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie et dernièrement en Allemagne.

"Avec une économie très dynamique et un solide tissu industriel notamment dans le secteur de la métallurgie, la Pologne est un pays qui offre beaucoup d'opportunités pour Amoeba. Ce nouvel accord avec Aqua Concept Polska vient élargir notre réseau de distribution européen dès lors que l'autorisation de mise sur le marché pour notre produit sera délivrée." commente Fabrice Plasson, président du directoire d'Amoeba


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant