Amoeba: Portzamparc reste à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc a renouvelé son conseil 'achat' sur Amoeba, assorti d'un objectif de cours de 37 euros, à la suite d'un communiqué dans lequel la société a fait savoir qu'elle a reçu un rapport intermédiaire de l'ANSES auquel un certain nombre d'éléments complémentaires vont devoir être apportés.

'Les questions portent sur des éléments de toxicité, une manière de caractériser la souche Willaertia Magna et des éléments complémentaires d'efficacité sur les légionnelles', explique le broker, qui souligne qu'Amoeba 'dispose d'ores et déjà de ces éléments, qui seront donc communiqués rapidement'.

'Sur le fond, cela ne remet pas en question la perspective d'une autorisation de mise sur le marché (AMM), mais cela implique un retard supplémentaire', ajoute Portzamparc, pour qui l'AMM est envisageable au premier trimestre 2017.

Ladite AMM sera dans un premier temps provisoire en France, avant un passage en commission à l'échelle européenne, pays par pays dans un premier temps (AMM provisoire), puis centralisé (AMM définitive).

Toujours confiant quant au potentiel de la société, l'intermédiaire a toutefois annoncé un ajustement de ses estimations et un décalage d'un an de sa prévision de profitabilité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant