Amoeba: Portzamparc réduit sa cible, reste à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc révise en baisse son objectif de cours sur Amoeba à 33 euros, contre 39 euros précédemment, tout en maintenant sa recommandation 'acheter' compte tenu du potentiel de progression du titre de ce spécialiste des biocides biologiques.

'La société indique que l'ANSES, l'agence en charge de l'attribution des AMM (autorisations de mises sur le marché), délivrera avec retard l'AMM sur son produit. Le management évoque le second semestre pour l'attribution de cette AMM', souligne l'analyste.

Portzamparc souligne toutefois que les raisons ne sont pas liées à la qualité du dossier, mais plutôt à des procédures administratives à mettre en oeuvre (transfert de compétence de l'Europe à la France plus lent que prévu).

'A ce stade, cela ne remet pas en question le fond du dossier qui devrait obtenir cette AMM plus tardivement qu'initialement anticipé', poursuit le bureau d'études, qui décale ses hypothèses de ventes de 2016 à 2017 et réduit la montée en puissance des ventes en 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant