Amoeba: obtention de 3 nouveaux brevets.

le
0

(CercleFinance.com) - Amoeba a rapporté ce lundi via un communiqué diffusé après marché s'être vu attribuer 3 nouveaux brevets en vue d'étendre géographiquement la protection de sa technologie.

Le brevet 'Procédé de lutte biologique contre le risque Listeria' vient d'être délivré en Russie par le Service fédéral pour la propriété intellectuelle (ROSPATENT), quelques semaines après sa délivrance aux Etats-Unis. 'Il confirme l'action biocide de notre solution contre la bactérie pathogène Listeria, germe fortement impliqué dans les infections alimentaires' et 'concerne notamment les eaux servant au nettoyage des équipements et matériels en contact avec des denrées alimentaires et les aliments pour les animaux', a détaillé le producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau.

Le brevet intitulé 'Procédé de lutte biologique contre le risque Pseudomonas' a lui aussi été octroyé en Russie par le ROSPATENT, mais également aux Etats-Unis, par le Bureau américain des brevets et des marques (USPTO), après sa validation pour l'ensemble de la zone européenne en février dernier.

Il confirme l'action biocide de la solution AMOEBA contre la bactérie pathogène Pseudomonas, premier germe responsable des infections nosocomiales dans les établissements de soins, et s'applique notamment au segment des Eaux Chaudes Sanitaires (ECS).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant